Friday, December 11, 2015

eFolder lance une nouvelle Replibit BDR Appliances [19459001

eFolder lance une nouvelle Replibit BDR Appliances [19459001 - ]

Moins de deux semaines après son acquisition récemment annoncée de BDR fournisseur Replibit LLC, basée à Ga. Atlanta, eFolder Inc. est l'introduction d'une nouvelle famille de prix agressive appareils Replibit BDR.

Conçu par eFolder à partir du sol, les nouvelles données périphériques magasin exclusivement sur des disques à semi-conducteurs rapides équipés de deux pièces de custom firmware nommé FastFlash et DuraBit. Le premier est conçu pour accélérer les performances de SSD tandis que le second vise à augmenter la fiabilité et la durabilité par la perte intégrée puissance et de protection de la corruption de données, la réplication automatique des sauvegardes sur plusieurs disques SSD, et d'autres mesures de protection de redondance et de disponibilité.

La de nouveaux appareils, qui sont disponibles en trois modèles de base, disposent également des facteurs de forme compacts. Les magasins Replibit Mini jusqu'à 2 To de données dans un 7,8 "x 7,8" x 2,5 stand-alone "cas, le Replibit Pro adapte 3 à 15 To de capacité dans un peu plus grand 7.2 'x 9.3" "cas x 16.5, et les maisons Replibit rack 3 à 18 To de données en cas de montée en rack 2U. Tous ces systèmes Vault automatiquement les données dans un référentiel basé sur le cloud, qui peut être soit l'infrastructure hébergée de eFolder ou un environnement possédé et exploité par le partenaire.

"Nous pensons que nous produisons l'appareil le plus petit et le plus rapide BDR sur le marché de tout fournisseur de premier plan ", dit Ted Hulsy, vice-président de eFolder du marketing.

Offrant le matériel de sa propre représente un départ de l'approche préalable Replibit aux appareils BDR, dans lequel les partenaires autorisés logiciels d'appareils et installé sur les serveurs standard de l'industrie achetés séparément. Selon Hulsy, les MSP voulaient la possibilité d'acheter une solution complète et pré-assemblé à la place.

"Il y a beaucoup de partenaires qui veulent une solution clé en main qui est tout d'un fournisseur», dit-il, ajoutant que, contrairement à marchandises serveurs, de nouveaux appareils de eFolder sont taillés sur mesure pour les besoins spécifiques de la charge de travail BDR.

"Nous nous sentons très fortement que les partenaires doivent être déploient vraiment du bon matériel», déclare Hulsy.

Autre nouveauté de eFolder est une option de tarification basée sur des appliances pour son matériel BDR. Au lieu d'acheter un abonnement par mois pour chaque appareil protégé, les partenaires qui utilisent le cloud de eFolder peuvent payer un forfait mensuel allant de 99 $ pour le plus petit Replibit Mini à 1299 $ pour le plus grand Rack Replibit pour protéger un nombre illimité de serveurs et postes de travail pour les trois ans, ou des montants plus élevés pour 10 années de service. Ces frais sont au-dessus d'un paiement unique pour le matériel de Replibit lui-même.

Bien Hulsy nie l'annonce d'aujourd'hui est en réponse à fournisseur BDR basé Connecticut Norwalk, déménagement récent et à prix disruptive de Datto dans sa maison d'origine gazon de services fichier de synchronisation et de partager, il souligne également que l'ajout de matériel d'appareil existant lineup Replibit de logiciels, sauvegarde nuage, et les offres de gestion positionne eFolder à prendre sur son plus grand concurrent en tête à tête.

"Nous croyons que nous ont une solution rapide, fiable et complète BDR qui va être le gagnant des parts de marché au cours des prochains mois et des années ", dit Hulsy. Dans au moins certains cas, il sera également sensiblement moins cher qu'une solution de Datto comparable, poursuit-il, affirmant que le prix d'achat et de service mensuels les honoraires d'un Replibit Mini se combinent pour donner un coût total de possession de trois ans qui est de 50 pour cent plus petit que SIRIS 2 l'appareil de Datto.

"Cela conduit simplement à la rentabilité pour les partenaires», déclare Hulsy.

Selon Hulsy, l'achat Replibit n'a pas endommagé les relations de eFolder avec Acronis international GmbH, Dell AppAssure, StorageCraft Technology Corp. et Veeam Software, les fournisseurs eFolder continue de collaborer avec des solutions qui combinent son infrastructure en interne cloud avec le logiciel de BDR tiers. Les quatre entreprises comprennent que le marché des solutions de continuité d'activité est assez grand pour accueillir un large éventail de fournisseurs et de produits, il affirme.

"Il y a beaucoup de demande là-bas," dit Hulsy. «Nous essayons de cultiver la tarte globale."

eFolder commence à accepter des commandes pour ses appareils Replibit le 18 Juillet et commence à remplir ces commandes le 1er Août.

eFolder lance une nouvelle Replibit BDR Appliances [19459001 Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Abdullah

0 comments:

Post a Comment