Mises à jour Acronis Trois solutions de sauvegarde [19459001 - ]
Acronis International GmbH, le Suisse fournisseur de protection des données dont le siège social américain à Burlington, Massachusetts, a dévoilé aujourd'hui de nouvelles éditions de son site et hybride sauvegarde et de reprise après sinistre des solutions cloud.
Acronis Backup 11.7 (pour les entreprises de cinq à 50 employés et un à cinq serveurs) et Advanced Backup 11.7 (pour les organisations de 50 à 1000 employés et cinq à 100 serveurs) comprennent ceux-ci améliorations fondamentales:.
- Une nouvelle option de licence par abonnement qui permet aux professionnels de canaux et de leurs clients pour obtenir BDR déploiements en place et fonctionne sans investissements initiaux
- fonctionnalité de déduplication de bloc variable Nouvelle qui emballe 24 fois plus de données que les éditions précédentes de la même quantité de mémoire et récupère les données de 40 pour cent plus rapide.
- Nouvelles fonctionnalités pour la sauvegarde de fichier réseau partagé système (NFS) des dossiers et des sauvegardes de stockage dans des dépôts à base de NFS
- Nouveau support pour Microsoft Exchange 2016, Microsoft Windows 10, Microsoft Windows Server 2016 Technical Preview 4, VMware vSphere 6, noyau Linux jusqu'à la version 4.4, et 7.x. Red Hat Enterprise Linux
Les deux produits sont disponibles immédiatement. Se joindront à eux sur le marché au cours du mois à venir sera Acronis Backup Couverture de la version 5, la dernière version de la solution de sauvegarde de cloud hybride de Acronis. ajouts notables à ce que les systèmes comprennent:
- outils de gestion de services automatisés visant à aider les fournisseurs de services gèrent la consommation, des quotas et des alertes plus facilement
- . libre-service fonctionnalité de sauvegarde qui permet aux utilisateurs finaux de suivre les progrès de leurs sauvegardes et de lancer des sauvegardes de périphériques protégés avec un seul clic.
- un nouveau tableau de bord centralisé qui permet aux MSPs afficher des alertes et d'exécuter audits par le biais d'une console de gestion unifiée.
Acronis souligne que les trois nouveaux produits offrent une voie de migration transparente vers imminente Acronis Backup 12 l'offre de la société.
"Notre dernier Acronis des solutions de sauvegarde ont été poussés à la limite en ce qui concerne les tests, les performances et la fiabilité, il est de notre version de sauvegarde la plus solide jamais », a déclaré Acronis directeur du marketing John Zanni dans un communiqué de presse. «Nous avons également répondu aux commentaires des clients en faisant tout plus facile, y compris un processus d'achat simplifié avec un prix de souscription et de mises à jour transparentes à de nouvelles solutions qui gardera nos partenaires et les utilisateurs finaux préparés pour tous les défis futurs à relever."
dans une récente interview avec Channelpro , Zanni a déclaré que les partenaires Acronis peuvent attendre à voir des solutions nouvelles et mises à jour comme celles introduites aujourd'hui plus régulièrement à l'avenir.
"Nous sommes dans un modèle aujourd'hui où vous ne pouvez pas expédier de nouveaux produits tous les trois ans et de maintenir une entreprise en pleine croissance, de sorte que vous verrez le développement constant ", at-il dit. Acronis Cloud Files, une nouvelle synchronisation de fichiers et de partager le système qui est actuellement en beta test, lancera officiellement dans les trois à six prochains mois, at-il ajouté, avec des services supplémentaires dans des domaines comme l'e-discovery qui suit rapidement.
d'aujourd'hui cloud basé sur les annonces viennent à peine un mois après le début du programme de partenariat Acronis pour cloud, une extension du programme de partenaire traditionnel de l'entreprise avec niveaux, des avantages et des ressources optimisées pour les besoins des fournisseurs de services et les revendeurs qui offrent des produits dans le portefeuille d'Acronis de la protection des données des solutions, qui inclut à la fois Acronis Backup Cloud et fichiers Acronis Cloud.
Ils viennent aussi au milieu d'une poussée agressive par Acronis pour élargir sa base de partenaires de façon significative. Selon Zanni, Acronis prévoit de développer son programme de partenaire d'environ 650 membres dans le monde aujourd'hui au plus grand nombre de 3000 par la fin de l'année civile, et à «des dizaines de milliers au cours des prochaines années."
0 comments:
Post a Comment